• Direction de la publication : Collège exécutif de l'UPNET.

L’ensemble des éléments composant le site internet de l'UPNET tels que, à titre indicatif, la dénomination, le logo, les dessins, les documents téléchargeables et tout autre document sont la propriété exclusive de l'UPNET.

L’utilisation de ce service est réservée à un usage strictement personnel. Toute reproduction ou représentation, en tout quelconque support est interdite.
Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. Les informations contenues dans ce service sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis.

Les caractéristiques et la disponibilité des services mentionnés dans le site internet de l'UPNET, sont valables pour la France métropolitaine.
Cependant, l'UPNET décline toute responsabilité en cas d’erreur, d’imprécision, d’inaccessibilité technique ou de falsification des contenus. Si toutefois, malgré nos efforts, vous constatiez un problème, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous en informer.

Législation française du Droit d’accès au fichier informatisé : tout utilisateur ayant déposé dans le service des informations directement ou indirectement nominatives peut demander la communication des informations nominatives le concernant à l’administration du service et conformément à la Loi française N°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.

Photos : tous droits réservés, reproduction interdite.

Toutes les informations fournies sur le présent site, le sont à titre indicatif. Pour plus d’informations, contactez-nous.
Il appartient à l’utilisateur de ce site de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination par d’éventuels virus circulant sur le réseau Internet. De manière générale, l'UPNET décline toute responsabilité à un éventuel dommage survenu pendant la consultation du présent site.